thegothhorses

Goth dada c'est le rock et les chevaux, de la detente et ... du fun (ou presque)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Musique // Rock !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice girl

Ice girl

Nombre de messages : 122
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:22

Salut à toiiii !!

moi j'adooooooore le rock ... quels sont vos groupes préférés ?

Perso c'est : Muse , queen , téléphone , Mika et Police !!

Ice girl

_________________
Musique // Rock ! Marie_11

Pj je t'aime ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appaloosa

Appaloosa

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : D£vλПτ L'ØяDĩ Chez moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

Super des sujets sur la musique ba moi j'ai TOKIO hotel , green day , avril lavigne ; superbus

_________________
Musique // Rock ! Montage11jt2
Musique // Rock ! Glitters40li0
Dsl les filles j'adore tokio hotel !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cavallonero.skyblog.com/
Ice girl

Ice girl

Nombre de messages : 122
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:26

jm bien Green Day aussi ... faut voir les chansons !!

_________________
Musique // Rock ! Marie_11

Pj je t'aime ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appaloosa

Appaloosa

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : D£vλПτ L'ØяDĩ Chez moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:28

oui c'est vrai je connais que holiday et je sais plus le titre Neutral

_________________
Musique // Rock ! Montage11jt2
Musique // Rock ! Glitters40li0
Dsl les filles j'adore tokio hotel !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cavallonero.skyblog.com/
Appaloosa

Appaloosa

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : D£vλПτ L'ØяDĩ Chez moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:51

la chanson que je connais pas le titre c'est comme sa les paroles je fais comme j'entend lol : I want to want lidslay Iwant to want I ...apres y a un instrument qui fait Tanintanintanin je sais que sa !! lol

_________________
Musique // Rock ! Montage11jt2
Musique // Rock ! Glitters40li0
Dsl les filles j'adore tokio hotel !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cavallonero.skyblog.com/
Ice girl

Ice girl

Nombre de messages : 122
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bizzare ...

_________________
Musique // Rock ! Marie_11

Pj je t'aime ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : quel que part !
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:18

et bah mwa, z'adore le rock !!
le hard
le punk
le métal
le black
le goth
le rythm
la pop
etle and roll' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gothdada.forumactif.com
Ice girl

Ice girl

Nombre de messages : 122
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:22

dans le dernier t'as oublié un mot ^^

_________________
Musique // Rock ! Marie_11

Pj je t'aime ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : quel que part !
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:48

non c'est le " et le" et non " etle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gothdada.forumactif.com
Appaloosa

Appaloosa

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : D£vλПτ L'ØяDĩ Chez moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:21

En fait je sais maintenant le titre Laughing c'est :
"Boulevard of broken dreams"

_________________
Musique // Rock ! Montage11jt2
Musique // Rock ! Glitters40li0
Dsl les filles j'adore tokio hotel !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cavallonero.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : quel que part !
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Perso ca me dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gothdada.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Musique // Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Musique // Rock !   Musique // Rock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique // Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJOUTER UN MINI LECTEUR DE MUSIQUE DEEZER A VOS POSTS
» La musique, la mer, la musique de la mer...
» Fête de la musique Montpellier 2012
» Riesling du monde!
» [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegothhorses :: Musique :: Rock-
Sauter vers: